l humour de permettra de vivre plus lomgtemps
merci pour ta briev explication de ton pc
ki ce dernier sortira ds 2 prochain E3 c a dire ds minimum 2 an encore je pense ke il nexistera ke en prototipe et pui ta eu ce ke tu voulai tt latention sur toi
aller a plus
![]()
PUTAIN DITES PAS CA SI C VRAI DITE MOI ET SI C ETAIT VRAI, ben attentez septembre decembre vous allez voir et apres j aurai le droit de vous insulter a ma guise
Mytho, pas mito.
Tu croit qu´on va venir chez toi pour le voir ton pc ? ...
CONTRECUBE va te coucher ! c´est le 2ème topic de ce genre que tu fais alors arrete !
je veux dire COUNTERCUBE ! !
![]()
mwhuahhhahahahahahahahahahahahahah put1 je pisse de rir la un pentium 4ghz ! !!!
franchemant t´habite ou ? ?? au canada si c la ba pk pas mais en france laisse tomber meme au canada je suis sur qu´ils ont pas ca ! !!
et le mieu qu´on puisse trouvé c un 3ghz pour le moment;;; d´accord 3gz et 4 ghz au bout de quelque anneés de travail ils pourraient le faire mais alors ils auraient fait 3.4ghz apres 3.7 et apres 4 ghz ( ptdr)
et si c juste un gars comme ca qui ta dit ca c qu´il ment et si ta vu tourner la machine c pas possible il a du fair un bios pour modifier les infos sur la carte etc... ou je sais pas moi
mais j´y croit pas du tout
( je dit pas que t un mitho mais le gar essai de t´arnaquer)
aller @+
si il insiste... ben ptetre ke son 4Ghz existe
pkoi pas, on ne c jamasi ce ki se passe sr notre vielle terre
ses materiel sont ptetre vendu au enchere d´une entreprise,
avant mon popo est parti dans ce soi disant enchere êt il avait trouver un 2Ghz, et cété en 1999.
Arette de reculer la date, tt a l´heure s´était septembre et maintenant c´est décembre t´es qu´putain de mytho au fait: www.mentir.com
allez @ +
MA PAROLLLLE MAIS YA DE CES GENS QUI ESSAIENT DE SE RENDRENT CELEBRE N IMPORT
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
KEL
MYTHOMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNN UN 4GHZ G JAMAIS ENTENDU CA DE MA VIE ( bien sur un jour il y aura les 4 ghz)
MAIS LA FRANCHEMENTTTTTTTTTTTTTT LAISSE MOI RIRE
moi je ne ment pas dsl
Ben si Contercube le dit! si c pas vrai alors c un vrai mytho et kil perd son temp
lol si tu veux je crée le site que pour lui comment ca il sera celebre a jamais ( on oublira jamais le plus GrAnD des
MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
![]()
www.mentir/countercube/lecelebre/MYTHO.com
Moi, mon darron a été sur Mars et il ma ramener le nouveau amd a 6Go, je te bouffe countercube !
t´es fini avec ton vieu 4go des anné 80 !
ps: moi je peut jouer o solitaire sans ke sa rame cool non ? !
Tony
imaginez que c vrai?
Reflechisons....:
Deja c sur ke les 4Ghz n´existe pas encore sorti au publique ( la rien a dire)
Mais qui dit ke le mec a acehter le pross chez un marchand travaillant pour AMD ATHLON ou pentium enfin vous voyez koi..
Et le marchand auré ptetre pùu vendre son ordi avec lakel il bosser dessus pour s´en procurer une meilleur.
P.S:Dans les base militaire ou la NASA il existe des pross de marke noname ki tourne a 12Ghz et ca c sur ke c pas pour le publique ![]()
les 12Ghz c´est pas pour le public . ..
c´est vrai . . l´autre jour y en a un qui est tombé d´un avion transporteur des militaire . ..
je le trouve , c´etait bien un 12Ghz c´etait écris dessus . . mais comme y avait écrit aussi " produit interdit au public " je l´ai rapporté à la BA113 ( cambrai, j´y habitais avant ) et la il m´ont fillé en récompense mon 4.1Ghz avec Gf4 experimental ultra plus . ... muaaaaaaaaaaaaaarrrrrffff muarf muarf
vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vvvvvvvvive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vvvvvvvvive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vvvvvvvvive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vvvvvvvvive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vvvvvvvvive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vvvvvvvvive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vvvvvvvvive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vvvvvvvvive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vvvvvvvvive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs vive la confrerie des floodeurs