tu as essayé de te renseigner aupres du fabricant, voir s´il existe des mise a jours?
parce personne n´a l´habitude de faire ce genre d´operation...a priori il suffit de prendre n´importe quel logiciel de video ( virtual dub devrait tres bien aller), et de trouver les bons reglages... mais attention par je pense que ca va entierement réencoder le film... donc apres tout depends de ton processeur...(8-12h, je dirais) mais ca fait des siecles que j´ai pas fait de divx, et j´avais un p3 500, il me fallait plus de 12h...