Non, c´est vrai.
J´allais justement dire à peu près la même chose.
Mais en y réfléchissant, même si les logiciels ne sont pas interdits à la vente, ça va empêcher de nouveaux log d´apparaître ( aucun site européen ne pourra faire de tests, ni les proposer en téléchargement).
Mais il reste quand même l´Amérique.
Et autant que je sache, la Suisse ne fait pas partie de la CEE.
Tout ce que cette loi va faire, c´est délocaliser les sites de téléchargement sur des hébergeurs non européens.