CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vice city ...kel note?

Kevineo
Kevineo
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:25:34

Kel note donnerié vou a gta vice city moa 18.5 car il est assez réussi malgré d graphisme pa trè réalistes et d bugs...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:26:43

pareil
juste pour le fun qu´il dégage, on se marre tout le temps rien qu´en conduisant comme un fou dans la ville

Kevineo
Kevineo
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:31:23

bravo to a du gou!!! :lol: ke pense tu d´Enter the matrix

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:34:32

Enter the matrix, j´aime pas trop

Kevineo
Kevineo
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:39:12

taime koi kom jeu?

remy4
remy4
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:40:18

vous connaissez y´a un truc qui s´appele un chat et un autre le forum vice city

sikorav
sikorav
Niveau 9
31 juillet 2003 à 15:41:36

Ca c´est une grande question

underground_fan
underground_fan
Niveau 6
31 juillet 2003 à 15:42:50

:salut: 17.5/20 :bye: bye:

Kevineo
Kevineo
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:48:17

c ou le forum vice city konai pa...

sikorav
sikorav
Niveau 9
31 juillet 2003 à 15:50:59

fais rechercher vice city dans la case en haut à gauche, et tu verras " forum du jeux"

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:14:32

" vous connaissez y´a un truc qui s´appele un chat et un autre le forum vice city"

Super alors si i lfaut dans le forum respectif de tel jeu, on parle plus de rien alors.
Donc les jeux enlevés, reste le hardware et là encore y a un forum hardware donc ce forum sert à rien quoi lol :-d

Kevineo
Kevineo
Niveau 5
31 juillet 2003 à 16:15:47

bien di!!!

vigil
vigil
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:17:22

une note 15/20

Kevineo
Kevineo
Niveau 5
31 juillet 2003 à 16:18:54

vigil t vache kestu lui reproche???

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:27:22

Moi je mets 14 à Vice City.

Les +

- Les 2 roues.
- Plus joli et en prime bien optimisé par rapport à GTA 3.
- Toujours aussi amusant.
- La liberté d´action totale.

Les -

- Trop peu de nouveautés par rapport à GTA3 le tout à un prix injustifié.
- Trop court.
- Les véhicules qui disparaissent dès que le dos est tourné, ça c´est chiant.
- Les flics toujours aussi cons.
- T´as beau tout casser, tout revient 10 secondes plus tard, quand on voit que dans Midtown Madness, quand c´est cassé c´est pour de bon, on sent que dans GTA il y a de la " PS2" dérrière...

C´est regrettable mais Vice City n´est rien d´autre pour ma part qu´une extension de GTA3

Kevineo
Kevineo
Niveau 5
31 juillet 2003 à 16:32:28

la ps2 fai toujours chier il fau engueulé Rockstar ( :lol: )

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:38:00

ben oui mais bon là ils ont juste optimisé le code PS2 pour le PC c´est bien mais ils auraient pu faire comme pour Midtown Madness quand même, les Pc n´ont pas les pb de mémoire qu´a la PS2.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment