Moi je mets 14 à Vice City.
Les +
- Les 2 roues.
- Plus joli et en prime bien optimisé par rapport à GTA 3.
- Toujours aussi amusant.
- La liberté d´action totale.
Les -
- Trop peu de nouveautés par rapport à GTA3 le tout à un prix injustifié.
- Trop court.
- Les véhicules qui disparaissent dès que le dos est tourné, ça c´est chiant.
- Les flics toujours aussi cons.
- T´as beau tout casser, tout revient 10 secondes plus tard, quand on voit que dans Midtown Madness, quand c´est cassé c´est pour de bon, on sent que dans GTA il y a de la " PS2" dérrière...
C´est regrettable mais Vice City n´est rien d´autre pour ma part qu´une extension de GTA3