J´en appelle a la connaissance des joueurs de red faction pouvais vous me dire comment faire une fois avoir capturé Griffon?Ou aller SVP aider moi!
tu vas prendre l´assenceur qui est au bout du couloire, c un auter pas celui que tu a pris pour venir . ..
moi je serait plutôt d´avis pour formater mais bon...
continue plus loin et prends un ascensseur après t´auras ta combi + armes et la tu devra passer des grilles laser
Merci mais une fois que j´y suis le bouton de l´ascensseur est rouge comment je fait pour qu´il soit vert?