prend mon pc et tu te poseras plus jamais ce genre de question.
évidemment faut y mettre le budget où plutôt la main à la poche.
ça fait ventard mais bon quand on à une config comme moi on ne peux faire que s´étaler pour faire envier les autres :
pentium 133 Mhz, 32 Mo de ram, carte graphique vga 4 Mo, lecteur cd rom 4X, DD 2Go, windows XP.