http://membres.lycos.fr/dmb77
J´ai posé un tuto: comment faire tourner Metal Slug 4 sur une xbox avec Kawak-X et je suis en train d´exploser mes stats
c ton lien qui marche pô ou c mon pc ki déconne
reponse B jean pierre
et c´est mon dernier mot
La presentation est sobre
pour adébayor !
beurk...slt killer ! pour le design ça craint, mais c´est pas grave, au fait si je clique sur avertir le modérateur ça fait quoi pour toi?
Et au fait Killer, ton émulateur Xbox que t´a mis sur le site, il marche ? T´a déjà réussi a faire tourner un jeu avec ?
non.