En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour les pro d' internet help me
Dibon
Niveau 4
30 juillet 2003 à 18:25:18
slt jai aol adsl et je voudrais savoir comment on obtient le numero de conection car je vien dacheter un autre modem pour mon autre pc et il me demance ce numero pour ce conecter
aider moi
merci
y-dieu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:30:40
Dibon
Niveau 4
30 juillet 2003 à 18:34:00
aller please
Dibon
Niveau 4
30 juillet 2003 à 18:50:45
up
gebruik
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:52:43
Tu as vas connecter deux PC au même numéro avec deux modems ?
gebruik
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:55:21
Je reformule ma question : tu veux brancher deux PC avec chacun un modem sur une même ligne ADSL ?
Dibon
Niveau 4
30 juillet 2003 à 19:00:27
ouais jai deux pc avec deux modem mais les pc ne sont pas en rezo
sur le premier ya le modem d´aol qui marche depuis 6 mois et jai acheter un autre modem adsl pour mon autre pc
Dibon
Niveau 4
30 juillet 2003 à 19:04:44
et il se conecte pas alors ke aol reconais le modem
gebruik
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:04:46
Et tu veux utiliser la même connexion ADSL ?
Dibon
Niveau 4
30 juillet 2003 à 19:05:20
ben ouais avec un seul abonement
gebruik
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:05:54
Bon, et bien j´ai le plaisir de t´annoncer que tu as acheter un second modem pour rien.
On ne peut pas brancher deux modems sur une même ligne.
Dibon
Niveau 4
30 juillet 2003 à 19:06:32
meme si il sont pas conecter en meme temps
gebruik
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:07:06
Oui, là tu peux, mais c´est quoi l´intérêt ? Tu aurais acheté un routeur et le problème était réglé.
Dibon
Niveau 4
30 juillet 2003 à 19:10:04
ouais ms un modem c mon cher et c + simple ctout
Dibon
Niveau 4
30 juillet 2003 à 19:11:33
alors une idée
gebruik
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:12:30
Téléphone à AOL, je ne suis pas un annuraire téléphonique et tu as des moteurs de recherche pour ça.
Tu sais qu´un routeur t´aurait coûté moins cher ?
remy4
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:16:30
comment t´as fé pour connecter ton premier pc? tu as utilisé un prog de aol? fé pareil sur l´autre, mais tu installes les drivers de ton modem