En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi s il vous plais merci
ynos
Niveau 7
30 juillet 2003 à 18:04:56
bonjour j´ai acheté un ordinataire medion avec l´exploitation windows xp familiale dans un magasin carrefour c´etait bien marcher. Mais un an après j´ai formaté mon disque dur et installé ms dos 6.22 pour travailler à la maison comme j´ai commencé le stage technicien de l´informatique.mais il prend pas complet.Aprés j´ai fait les memes choses avec windows 95 et windows 98.Il fait les meme chose mais moi j´ai autorisé corriger l´erreur qui eté indiqué par le windows98.Il les corrige quelques fautes aprés il n´arrive pas.Depuis ça j´arrive pas installer meme mon systeme d´exploitation origine ( win xp fam)Il arrive pas demarrer.Aidez moi s´il vous plait nb:C´est une version oem windows xp familiale
Sentenza1
Niveau 6
30 juillet 2003 à 18:08:19
glups !
gebruik
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:11:13
Pourquoi tu as viré XP pour bosser sous DOS ?
moovspot
Niveau 6
30 juillet 2003 à 18:11:37
pas tout compris quoi toi vouloir dire. Si je resume ta formate ton disque et tu veux reinstaller un systeme d´exploitation sur ta machine et tu y arrive pas c´est ca?
geminy
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:12:37
hein quoi dos 6.22?? pour quoi faire?? par contre reprend ton explication, et redige de façon clair ( a pas compri grand chose!!)
ynos
Niveau 7
30 juillet 2003 à 18:20:46
non en faite mon pote voulais dir qu il a acheté un pc médion chez carfour et dans le cadre de notre formation il a éffectué les manip de no cour d info donc il a fait fdisk et il a formaté son disk ensuite impossible de réinstaller XP qui est un OEM
geminy
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:21:54
oki quel est ou sont les messsage lor de la resto?
geminy
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:25:16
t´a dit un fdisk?? houps c des cd pour la resto?? si je me rappelle bien sur les medion il y a une partition cacher pour les resto et comme fdisk tu a fait pb tu rencontre!!!
si t´a des cd pour la resto tu boot dessus et tu doit avoir un menu pour recree cet partoche
moovspot
Niveau 6
30 juillet 2003 à 18:26:26
fdisk est une commande pour declarer les partitions d´un disque dur. si je me souviens derriere il faut executer un format du disque. commande format c:
geminy
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:28:26
fdisk sert a cree ou detruire ou verif des partition en cas de creation de partoche il faut formater de toute façon
moovspot
Niveau 6
30 juillet 2003 à 18:35:24
si tu as le disque de windows xp et que tu as formate ton disque il te suffit de demarrer ta machine et de booter sur ton lecteur CD, pas sur une disquette dos. Tu choisi les periph sur lequel tu veux booter dans le bios. tu accede au bios de ta machine au demarrage en appuyant sur del ou suppr. Je ne sais pas comment marche des cd de restauration fournit actuellemnt, trop de la daube.
Sentenza1
Niveau 6
30 juillet 2003 à 18:40:59
si ton cd de boot ne fonctionne pas, tu peux creer des disquette de boot pour XP: