Je viens d´acheter Moto GP2 mais j´ai des problèmes avec le son, il est tout simplement inaudible. Pourriez vous donc me dire comment résoudre ce problème???? Je possède comme carte son une " CREATIVE Sound Blaster 128". Mais ce n´est pas tout quelques fois les graphismes subissent de gros bugs de textures.
Voici ma configuration : AMD XP 1800+, 512 DDR , GeForce 4 Ti 4200 128Mo AGP8x, 60+120Go,...