je voulais savoir quelle est la resolution maximale des ecrans plats et comment se presente un jeu avec un resol. max inférieure a celle de l´ecran.
j´ai un ACER 15´, resolution max, 1024 X 768. j´imagine que pour un 17´ ca doit etre 1280 X 1024
Par exemple si j´utilise un TFT 17´ avec la resolution a fond et que je joue a un jeu qui propose maximum 1024 x 768, kes que ca fait? Il y a une zone en bordure sans image, ou ca pixellise?
j´hesite a acheter un 17´ c´est assez cheros, et je sais pas trop si ca vaut la peine,