En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon pc bloque...???
tronic-man
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:03:09
Salut;
Bon voila, sa fait +/- 2 semaine que mon PC se bloque.
Enffet je suis sur internet par exemple et tout d´un coup " sa bloque" ! , comme sa la souris ne bouge plus l´image reste fixe et même le petit lampe du HDD reste allumée ou éteinte...??!!!?
Comment ça se fait ?
Merci d´avance et CiAo.
guy_dondevelo
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:05:33
Peu etre un probleme d´alimentation. C´est quoi ta config avec la puissance de ton alim ? T´as installer un log ou un prog juste avant que ca plante ? T´as un modem USB ?
tronic-man
Niveau 7
30 juillet 2003 à 16:07:07
ca yest c´etait mon graveur qui etait mort...
je vien de le deconnecter du PC et sa fonctionne super ! . ..pour l´instant ^^ , mais sa devrait aller.
Merci quand même et CiAo .
gebruik
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:10:49
Plutôt un problème d´alimentation. C´est pour ça que sans le graveur, ça fonctionne mieux...
eldave
Niveau 8
30 juillet 2003 à 16:16:06
Moi j´avais ca, et c´etait a cause de ma carte graph qui chauffait de trop. Alors j´ai remis un ventillo et ca marche super !
release
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:25:47
ouaip, ou un prb de surchauffe CPU aussi.
Un petit tour ds le setup pour verif la temps du proc ne serait pas du luxe, lol!
gebruik
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:26:28
Dans ce cas, comment expliques-tu le fait qu´il tourne sans son graveur ?
spyroledragon
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:28:48
c un de ces vieux graveur qui chauffe
55°C mon CPU en pleine charge, z´etes a combien vous ?
release
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:30:22
c est de l intel ?
moovspot
Niveau 6
30 juillet 2003 à 16:31:43
a mon avis ton alim est fatiguer et ton graveur pompait trop dessus. avant de changer ton graveur verifie si ton pc marche en debranchant un autre composant et en rebranchant ton graveur
eldave
Niveau 8
30 juillet 2003 à 16:35:17
Il s´agir aussi d´une panne logiciel, une mauvaise installation de peripherique, une base de registre détraqué, etc..
gebruik
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:37:32
Non, hardware, sinon enlever le graveur n´aurait rien changé.
moovspot
Niveau 6
30 juillet 2003 à 16:41:57
c peut etre une panne avec le logiciel de gravure, plus de periph pas de bug
tronic-man
Niveau 7
30 juillet 2003 à 16:59:45
. ..nonono..le graveu est foutout...
l´alime est bonne et c´est pas du soft... et oui c´est de l´Intel