Mechwarior que vous Aimer fait par microsoft?
( je parle des titres).
moi j´arive pas a faire fonctionner le 3 sous xp ca fé chier bordel de merde.
black knight ylé sympa
oki merci
pour ta comptabilité avec xp, cherche voir sur google en tapant apr exemple
< titre du jeu> patch xp fix
sa marche desfois
la sa marche pa PUTIN FAIS CHIER BOREL DE MERDE
ben atent jeseye d´en trouver un, c bizzar moi g xp et avant il marché nikel ce jeu !
hum je pense ke le blem vien de chez toi!
et g pas trovuer le patch pour windows xp