Vous me conseillez quoi comme carte graphique:-Radeon 9200-GEFORCE4 MX440-Geforce FX 5200
Ou si vous en connaissez des mieux dans les 100€.
ou autrement avez vous l´adresse d´un site serieux ou il test les carte graphiques.
Dis nous ta config, car on chosit sa carte graphique en fonction de sa config.
Test comaratif :http://www.clubic.com/ar/2046-1.html
j´ai un P4 1.5ghzune geforce2 mx 100/200carte mere ? ??256 de ramxp famillial
ok256 ram en plus et je verrais bien une Geforce 4ti4200 128 mo à 130E comme carte graphique.
Celle la sera parfaite pour ta config :
http://www.rue-hardware.com/prix/details/4594/
t´as vu les prix.c sympas quand meme. tu connais pas un site ou il teste les carte graphique
http://www.clubic.com/Test comparatif, test de nouveauté, etc...