sur la facture téléphonique, y a un relevé avec des service kiosque, on a demandé a france telecom pour savoir ce que c´était et il ont répondu que c´était des services internet, le probleme c´est qu´on sait pas d´où ca vient alors si quelqu´ un a pouvez me dire de où ca pourrait venir, sur quelque site, des exemple, ect...??