Dans la mission ou il faut prendre les chevaux et liberer le prisonier, quand j´amene le prisonier dans la clairiere pour finir la mission, au lieu de mettre mission reussie, il est marque 2 fois missions echouee. J´ai essaye de tuer le gros type qui fait une ronde et qui verifie que le prisonier est la, mais chaque fois que j´arrive a le tuer meme sans me faire voir il est marque mission echouée aussi. Est-ce qu´il faut faire quelque chose de special ou est-ce que c´est un bug avec mon jeu?