CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amd a + DE 4 GHZ!!!

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:38:00

meme si il crame pas, reflechi il a pas été consut pour tourner a cette vitesse, meme refroidit avec de l´azote liquide, ton proco à 4ghz ( si il existe vraiment) tient 2-3 mois maxi.

black_soul
black_soul
Niveau 8
29 juillet 2003 à 21:38:22

T´as vu des jeux tourne et alors ca veut rien dire. Avec mon 1,6ghz et ma geforce ti 4200 je joue a splinter cell et unreal 2 avec les graph aux max sans le moindre ralentissment. Le hic c´est qu´en 1600x1200 faut une loupe pour lire les textes dans la plupart des jeux lol. Mais bon de toute facon dans un an le 4ghz ce sera de l´antiquité

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:38:35

Doom 3 sort en fin d´année ou début 2004 normalement

countercube
countercube
Niveau 9
29 juillet 2003 à 21:41:39

il tourne vraimenbt a 4ghz il a pas ete oc

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:42:43

Répond à ma question, stp.

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:42:44

moke_moka ->http://www.clubic.com/n/n9477.html
1 trimestre 2003 au mieux, donc il sera surement dispo d´ici le second trimestre 2003.
black_soul -> ouai deja à la rentrée on aura la nouvelle génération de processeur, Athlon64 et intel prescot, donc d´ici 1 an en sera surement au 4ghz.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:48:03

Prime_Oberon ---> il l´a pas avec lui son proco ( de toute façon je doute qu´il existe)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:51:11

Raaaah !
T´as tout gâché.

Il est tellement con qu´il aurait donné une température au hasard, juste pour prouver que son " proc" chauffe pas.
Ce qui aurait donné une raison de plus pour dire qu´il ment, étant donné qu´il est pas censé avoir la chose.

Tant pis.

En tout cas, c´est clair, net, précis, ça existe pas.
En tout cas, pas pour monsieur-tout-le-monde.

rom_22
rom_22
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:51:43

c un bug g deja vu une photo comme sa un processeur ki tournait sois disant un 4 Ghz

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:53:54

mais c´est normal que amd lui fournisse un prototype des son athlon64 a 4hz ! ! regardez son profil : c´est le fils de Myamoto ! !
:lol:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:54:20

Désolé Prime_Oberon. Mais de toute façon y´a pas besoin d´arguments supplémentaires pour voir que c´est un mytho ( ou un gros naïf)

countercube
countercube
Niveau 9
29 juillet 2003 à 21:55:35

BEN JE VOUS PROMET DE VOUS ENVOYER DES SCREEN A TOUS

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:55:39

De toute façon, il est parti.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:57:45

Ah non, lol

Tu voulais pas plutôt dire " EN JE VOUS PROMET DE VOUS ENVOYER DES virus A TOUS ?

De toute façon, les photos ça prouve rien.
On peut facilement les modifier.

Ca me rappelle un type qui voulait publier des screenshots de son émulateur de PS2.

Résultat, on l´a plus revu.

Mugun
Mugun
Niveau 6
29 juillet 2003 à 21:57:52

un p4 b overclocké jusqu´a 4623 mhz ca existe c un japonais qui a fait.
voici le site http://holicho.lib.net/bench/i_wcpuid.htm

countercube
countercube
Niveau 9
29 juillet 2003 à 21:58:02

moi partir

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:03:29

:up:

calamity_ian
calamity_ian
Niveau 2
31 juillet 2003 à 21:05:45

vive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvvvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvvvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvvvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvvvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvvvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvvvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvvvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvive le flood pis a bas idelvvvive le flood pis a bas idelv

hengril
hengril
Niveau 2
31 juillet 2003 à 21:37:54

moi hier g vu un elephant rose je vous jure je les meme carresser c t trop delirant mais apres je me suis reveiller et g t decu alors countercube il a pe etre fait un reve je sais pas ou bien il a peter un boulon bon allez :bye:

remy4
remy4
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:09:34

c peut etre pas tout a fé impossible, y´a 3 ans et demi ( déjà), au forum des métiers de kan j´étais en 4eme, un gars de chez hp avait dit qu´il zavé tester un p4 2ghs avec 2024 de ram
pour l´époque ( le meilleur proc ça devait etre un 1.2ghz)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware