En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi sur MOH
solit39
Niveau 1
29 juillet 2003 à 18:00:04
Après des heures passées sur MOH débarquement allié j´ai décidé de passer par les cheats codes pour finir le jeu. Si je prend le mode d´emploi du site jeuxvideo.com Lorsque je lance le jeu en mettant +set cheats 1 dans la commande et que je lance le jeu lorsque j´affiche la consolle et que je tappe par exemple DOG la réponse est que je dois démarrer en mettant +set cheats 1. Pouvez vouz m´aiclairer sur ce point ?
rayben
Niveau 4
20 août 2003 à 10:05:02
ji pige rien non + lol mais entre nous le solo est trop simple
Major_T
Niveau 10
20 août 2003 à 10:06:57
Je sais comment on fait moi ! mais comme je n´encourage pas les cheats et les cheater je ne vous le dirais pas !
et entre nous : à part la dernière mission le jeu est trop simple !