j´ai le même prob.
et le clavier n´est pas en cause puisque j´ai essayé avec un autre!
de plus la pause fonction avec d´autres jeux, donc...
certainement un problème de matos ou plutôt de config matériel, je ne sais pas!
en ce qui me concerne j´ai une ati radeon 9600 pro, c´est costeau alors y a t´il un ( vrai) génie de l´informatique pour apporter un peu de lumière dans tout ça?
et surtout ne me dites pas que je ne sais pas situer la pause sur mon clavier!!
c´est dommage, ce jeu est vraiment ce que j´attendai!