Salut est ce que steam est gratuit car je l´ai telecharger mais j´aimerais pas payer voila thx d´avance
bien sur ke c gratos mais perso c nul a chier ca marche pas terrible je trouve
force to be with you . .... always
lol bon courage parce ke c long kan meme a configurer steam ( dl de la 1.6 dl de hl etc....)
c koi steam ?