En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si vous avez un pc packard bell help me
nazebroke57
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:33:44
svp jai besoin d´avoir une copie de votre diquette rouge cel de restauration qui porte la reference 684085000 les autres ne marcherons pas juste menvoyer sa par mail svp mercie bien mon pc c un packard bell legend acheter a auchan
remy4
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:53:03
voit directement avec auchan ou pb
Anti-P2P
Niveau 6
28 juillet 2003 à 22:55:54
tu peux les DL sur le site du PB je crois, mais je connais kelkun ki a de la chance, g uen diskette ki a exactement se numero de serie, jte l envoie dans un zip.
nazebroke57
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:58:23
anti-p2p tu pe faire sa maintenant car jen ai marre de ce pc de merde alors jattend ton mail mercie encore gar
Anti-P2P
Niveau 6
28 juillet 2003 à 23:00:28
je te l ia envoyer mais la g norton ki analyse mon mail donc encore 1 minute et c bon. Tiens bon,je compatis ! ! lol
----aaaa----
Niveau 5
28 juillet 2003 à 23:02:57
T´as essaye un clear cmos et de relancer avec un install depuis ton cd-rom de windows ?
Anti-P2P
Niveau 6
28 juillet 2003 à 23:05:10
non c un packard bell il fo mettre la diskette rouge puis les masters cd ( et oui pourkoi faire simple ? )
----aaaa----
Niveau 5
28 juillet 2003 à 23:08:43
quelle idee d´acheter une merde de PB
----aaaa----
Niveau 5
28 juillet 2003 à 23:09:38
Je sais il faut une disquette d´amorce et un cd special PB pour lancer ces machines de merdes desole mais c´est la verite
Anti-P2P
Niveau 6
28 juillet 2003 à 23:14:28
t excuse pas on le sait, mais on promet de pas se faire avoir la prochaine fois ( meme si mes 2 PC ke g u ont tous été des PB, faut le faire kan meme)