En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La France encore a la bourre
Chamou88
Niveau 7
28 juillet 2003 à 21:24:23
Voila je rentre de vacances J ai ete faire un saut a Andore et o surprise qu est ce que je trouve la bas???? Des Cd-R de 100min ( ou 900Mo) Alors etait-ce des vrais?? Si oui comment ca se fait qu on ne les trouve pas chez nous???:(:(
La_Scred
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:33:17
On en trouve mais ils sont trop chére et tous les graveurs ne sont pas compatible.
Chamou88
Niveau 7
28 juillet 2003 à 21:34:36
la c etait la premiere fois que j en voyais Et je regrette de pas en avoir pris pasque a 20€ les 10.............
yalala
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:35:50
Et tu peux les graver au moins ?
Chamou88
Niveau 7
28 juillet 2003 à 21:39:56
aucune idée c etait la premiere fois que j en entendais parler
yalala
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:41:30
Je prends le paris que tu peux pas . ..
Seryth
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:45:11
il suffit d´avoir un graveur supportant bien l´overburning , mon samsung a 50euros le fait largement , j´overburn meme 775mo sur des cd 700