CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est qu'un emulateur Xbox existe?

DJFullGore2
DJFullGore2
Niveau 7
28 juillet 2003 à 21:07:43

capable d´emuler les jeux commerciaux?
Car j´entend bcp de gens qui veulent emuler des jeux commerciaux.

benckley
benckley
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:11:51

Aucun n´émulateur fonctionnel n´existe ni pour la ps2, ni pour la gamecube, ni pour la xbox. De plus, si il en existait, il faudrait une configuration de malade dans la mesure ou ces jeux ne sont pas programmés pour fonctionner sur des pc à l´origine.

yalala
yalala
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:12:10

A ma connaissance, non, pas encore.

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:13:26

Non pas encore. Mais deja qu´un emulateur rame avec certain jeux, imginez un emul xboite...

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:14:18

je reprends : " Mais deja qu´un emulateur N64 rame avec certain jeux, imginez un emul xboite..."

DJFullGore2
DJFullGore2
Niveau 7
28 juillet 2003 à 21:14:34

C´est ce que je me disais,meme avec un p4 à 3.6ghz un 2 go de ram,avec une Geforce Fx5200 256mo,un emulateur de ps2,xbox ou de gamecube ne marcherai pas.

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:14:55

deja avec un pentium 700 je narrive aps a faire tourner zelda correctement avec l´emulateur

yalala
yalala
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:15:16

je reprend : " Mais deja qu´un emulateur playstation rame avec certain jeux, imginez un emul xboite..."

DJFullGore2
DJFullGore2
Niveau 7
28 juillet 2003 à 21:15:36

A votre avis combien de Ghz faudra t il à un emulateur Xbox?

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:21:29

La XBOX a un proso de 700 mhz et une geforce 3ti par sortie sur pc mais le truc c´est qu´elle est fait que pour les jeux tandis qu´un pc a plein de truc a charger en mm temp que l´on joue.Donc pour savoir quelle proso il fodrai c´est vague

Seryth
Seryth
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:42:43

Vous me faites bien marrer , nos pc actuels sont bien plus puissant que ces consoles.

Vous vous rendez compte que vos jeux console c´est du 640*480 et 60hz maxi ?

c´est LAID , meme Halo , Fable , etc ( pourtant jai une xbox et une Ngc et jadore) sont des jeux LAID , pour peu qu´on s´approche un peu

je suis desolé , mais une config comme un 2600+ avec une radeon9700 pro fait deja largement mieux , deja sur Xbox , je vois pas bcp de jeux tourner a 75fps en FSAA 4 et Aniso 8 , en 1600*1200 32 bits...

D´ailleurs tous les jeux sont a l´origine programmés sur pc , pour peu que le programmeur d´emulateur soit pas une daube , il pourrait largement faire quelque chose qui marche comme une xbox ou ps2 ( 640*480 60hz) sans ram , le prob c´est que vous vous situez pas a 2m de votre ecran comme c´est le cas avec une telé.

psycow
psycow
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:03:21

seryth puisque tu as l´air si doué pond nous cet emule...
tu dois prendre conscience, que certes un jeu se developpe sur un ordi, mais c des stations de travail que les societés doivent acheter aux fabricant si ils veulent correctement developper dessus...
d´une certaine maniere il faut considerer une console comme une sorte de mini ordinateur avec son propre systeme d´exploitation...
l´emulation, c jamais que recreer ce systeme dans un programme, gerer par ton syteme d´exploitation. ( je laisse imaginer le calcul, et le bouffage de memoire que ca implique)
pour donnez une image tres simple
tu as windows XP qui fait tourner dans une fenetre une sorte de windows ME ( ou un autre systeme assez gourmand en ressources), et c dans cette fenetre que tu fais tes operations et tes taches quotidiennes... bref rien que ca ben je suis sur que ca ferait ramer une bonne becane...

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:05:45

pteteque ces fameux emul fonctionnerait sur des super-computer mais sinon oublie sa sa marcherais meme pas sur le best pc commercial

psycow
psycow
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:06:00

j´oubliais de preciser qu´evidemment les fabricants ne donne pas le code d´origine du systeme, au types qui cherchent a creer un emulateur...

mais si toi Seryth, tu t´en crois capable pas de probleme...tout le monde te regarde faire...

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:23:23

Etant un fan d´Emulation va sur mon site, il y a l´emu XboX pour PC ( enfin quand je dis emu . ..)

URL: http://membres.lycos.fr/dmb77 -->

Seryth
Seryth
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:39:30

Lol psycow c´est ca fait moi rire en tout cas reste toujours qu´un pc est tout a fait capable de faire tourner Halo en 640*480 60H sans AA ni Aniso LOL

Ifrit235
Ifrit235
Niveau 1
28 juillet 2003 à 23:30:31

Slu all

je men fou pa mal de ce que vous dites mais la seule chose que j´aimerai c que KILLER tu me passe le script de ta page web qui te permet de faire une arborescence

merci davance

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:45:20

C´est bon fichier uploader :content:

pepe666
pepe666
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:55:43

hehe encore un emul xbox voyons voir ca ca va faire mon 3eme et j´ais toujours pas reussis a faire tourner le moindre jeux meme pas un demo hehe le jour ou un emul de 128 bit marchera mais petit enfant passeront leur deug math lol

coconito
coconito
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:57:57

Seryth est un idiot.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet