AHH bzh non j´ia toujours rien résolu
. Donc voilà en bas j´ai une petite alerte du genre cliquer ici pour voir les infos . : j´clique =>
http://www.multimania.com/xlaws/Aide/
Donc maintenant je ne sais plus quoi faire : les 2 fichiers que j´ai encadré je les ai rechercher via la recherche de windows et j´ai supprimer les fichiers ( sans vider ma corbeille). Je redémarre et hop le lecteur cd/dvd + le graveur n´est plus reconu, sur le poste de travail je vois que C: et F: ( les 2 disques durs).