tu leur renvois la pareille... zouuuuuuuu
non... surtout pas ca!! sinon ca va empirer.. regarde les parametres de ton mail si il y a des filtres. si tu utilises yahoo ou hotmail, oublie!! c´est une mine d´or pour les spam.
Personnelement j´ai 2 adresses
1. une clean www.bluemail.ch
2. yahoo pour les ocasions ou je dois deonner mon adresse email pour m´enregistrer