CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spammeurs de m****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

badtaste
badtaste
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:38:28

salut je voudrais savoir si vous conaissez un bon
logiciel contre le spam car je recois leur pu****
detruc tout les 5minutes.

Peiro
Peiro
Niveau 6
28 juillet 2003 à 20:42:44

tu leur renvois la pareille... zouuuuuuuu

non... surtout pas ca!! sinon ca va empirer.. regarde les parametres de ton mail si il y a des filtres. si tu utilises yahoo ou hotmail, oublie!! c´est une mine d´or pour les spam.

Personnelement j´ai 2 adresses
1. une clean www.bluemail.ch
2. yahoo pour les ocasions ou je dois deonner mon adresse email pour m´enregistrer

badtaste
badtaste
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:48:18

je recois un pop up ou ya marque " services des messages" et je recois sepop up depuis au moins 2
mois et pourtant j´ai un antivirus qui est mis a jour toutes les semaines

Peiro
Peiro
Niveau 6
28 juillet 2003 à 20:50:16

les services des messages et un system qui passe le réseau. c´est ton provider qui laisse passer ca. En suisse c´est pas légal.

Un moment donné, j´en avais aussi, y´a eu une pétition et le provider à du faire le nécessaire pour bloquer ca, et maintenant y´a plou..

badtaste
badtaste
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:55:43

et comment on fais pour le virer stp carj´en ai marre
de cte truc de m****

badtaste
badtaste
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:59:13

STP peiro repond moi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peiro
Peiro
Niveau 6
28 juillet 2003 à 21:01:28

t´as 2 solutions :

1. informer ton provideur de ca
2. arreter le procéssus " services des messages" sous XP tu peux faire ca. Mais je me souviens plus ou c´est et maintenant, j´ai pas le temps de regarder. ( j´suis entrain d´installer win sur un pc)

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:08:25

Essaie " Mailwasher", il enlève 80% du spam et il est gratuit.
Tu peux choisir " SpamKiller", mais ce dernier coûte 40€...
Personellement, je te conseille le premier.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:10:53

voice le lien :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/24671.html
( ne te fis pas à la note de téléchargé.com mais plutôt à l´avis des testeurs)

yalala
yalala
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:11:20

Dans le panneaux de configuration/outils d´administration/service/affichage des messages
Tu le désactive... ET VOILA ! !! T´es plus emmerdé.

Peiro
Peiro
Niveau 6
28 juillet 2003 à 21:30:28

et voila... suffit que qqun se rappelle ou ca se trouve

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment