En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb partition please help
guiguigames
Niveau 3
28 juillet 2003 à 18:54:46
salut, je suis en train de faire 1 divx et j´ai eu 1 message d´erreur comme koi ma partition en fat32 n´accepte pas les ficiers de + de 4Go
si vous savez comment je peux changer ça je veux bien de votre aide merci
Jackydown
Niveau 6
28 juillet 2003 à 19:19:29
bizare ça. Ben sinon formate en ntfs
guiguigames
Niveau 3
28 juillet 2003 à 19:53:15
ok a essayé mais il y a peut etre une solution où je serai pas obliger de formater ! !
up svp
Prime_Oberon
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:46:22
Tu as eu ce message à quel moment ?
Pendant le rip du DVD, ou pendant l´encodage ?
Peiro
Niveau 6
28 juillet 2003 à 20:47:19
j´utiliserais NTFS, windows gère mieux l´espace de ton disque. nettement mieux
guiguigames
Niveau 3
29 juillet 2003 à 12:35:04
j´ai eu le message pensant l´encodage , le rip c bien passé ! mais je v formater en ntfs je v etre trankil ap merci à tous
geminy
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:39:59
pour ripper il faut pour etre a l´aise une partoche d´au moin 10Go!! est ce ton cas??vu le messasge je pense que non! le NTFS ne sera pas obligatoirement ta solution! il faut savoir qu´un HDD en NTFS et plus lent que se meme HDD en Fat 32!
gardien-heretic
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:40:07
oui c´est vrai au delà de 4go au format fat windows déconne, il me semble que c´est écrit dans l´aide de Win.
geminy
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:45:10
QUOI il encode a 4Go le fichier???!!! j´avais pas vu sa! tu fait des divx a 4Go??