En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment graver un fichier BIN et CUE ?
crustychoc
Niveau 4
26 juillet 2003 à 18:10:49
g telecharger un jeu é depuis ce matin je me prends la tête avec ça. g suivi lé conseil de plusieur internautes qui mon expliqué comment faire. é j´en suis tjrs au même point.je n´arrive pas a graver ce format de fichier avec nero. HELP si quelqu´un a la solution je lui serait très heureux qui me la partage.
merci d´avance
Seskoi
Niveau 13
26 juillet 2003 à 18:22:23
met les deux fichiers a la meme place, avec nero , quand tu entre, quitte l´assistant, clique sur fichier, graver l´image, et selectionne ton cue! Si tu as dautres problemes réécris ici!
C-S0nic
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:30:00
C´est pas CDRwin qu´il faut utiliser pour ces fichiers ?
y-dieu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:32:15
hum... si tu nous disait le nom de ton jeu et ton pobléme ou tous simplement un lien, ce serai + facile pr t d
crustychoc
Niveau 4
26 juillet 2003 à 18:35:29
merci je lé fé mé sa na pa marcher g un msg d´erreur ki di " cannot open the file C:\Program Files\eMule\Incoming\FLT-SC3 testé par www.chaos59.com" ensuite g un deuxième msg d´erreur ki di " an error occurred while loading the cue sheet file ´C:\Program Files\eMule\Incoming\FLT-SC3 testé par www.chaos59.com.CUE ( Line1)"
voila é finalement je ne pe tjrs pa graver. ke jdoi fèr si il y a une otr solus merci
crustychoc
Niveau 4
26 juillet 2003 à 18:36:51
le jeu c Splinter Cell jké telecharger sur emule
crustychoc
Niveau 4
26 juillet 2003 à 18:37:35
sinon avec cdr win fo fèr comen
Kortatu
Niveau 2
26 juillet 2003 à 18:42:08
petit astuce pour toi les fichier que tu as télécharger son de image Cd si c´est des . bin pour graver ça va télécharger.com et cherche iso buster. avec ce logiciel tu pourras ouvrir tes fichier . bin et copier sur ton disk et ensuite tu pourra graver avec nero sinon les fichier . cue ne serve à rien c´est juste un truc en plus du . bin mais j´ai déjà télécharger plusieur et jeu moi je vire toujours . cue et je garde que les . bin aller normalement là ça va marcher amuse toi bien car Splinter cell est vraiment manifique
crustychoc
Niveau 4
26 juillet 2003 à 19:04:17
ok merci g trouvé le logiciel aprè installation g lancé le fichier BIN ensuite ke doi-je fèr parce ke je sui bloké
obie95
Niveau 3
26 juillet 2003 à 19:09:16
bon moi aussi j´ai galére pour trouver mais je vais te donné le nom du logiciel pour graver les fichier cue et bin ! !!!! va sur telecharger.com et prend le logiciel alcohol 120% magique tu peut gravé les fichier cue et bin mes attention tu a des réglage a faire dans le logiciel pour les graver voila
Kortatu
Niveau 2
26 juillet 2003 à 19:12:47
kan tu as ouvert le fichier bin tu as une fernêtre ki s´ouvre et à droite tu as les fichier contenu dans le fichier bin. Tu lé selectionne tous et tu fé clik de droit et extract objet et tu chois le répertoire ou tu veu mettre ton image disk sur ton disk dur. Si ça ne march essai mais en ouvrant le fichier . cue si tu ne la pas viré car je me rend compte ke j´ai surtout des . iso tien moi au courant si ça marche
crustychoc
Niveau 4
26 juillet 2003 à 19:28:50
merci g fé se ke tu a di é c bon. maintenant g plus ka le graver avec nero en format iso je pense. sinon jaten une réponse de ta part. merci encor
crustychoc
Niveau 4
26 juillet 2003 à 19:58:03
OUè c bon g réussi a instalé le jeu merci a toi kortatu et o otre pour vos solutions.
ecirtap
Niveau 8
26 juillet 2003 à 20:04:48
pourkoi vous embeter, moi je prends ISOBUSTER, et je les laisse sur mon disque