Salut! Vous savez qu´est-ce que j´ai eu pour mon anniv´ comme jeu? Non?
C´est Word Pad! C´est un jeu super interactif! Tu peut ecrire plein de truc mais en fait je croit que c´est l´éditeur de niveau
parce que j´arrive meme as faire des dessins(si si) et meme des super animation(mais faut cliquer sur une petite flèche en bas a droite)
Et en + j´ai une mega config! J´ai Windows NT, 6Mo de RAM, 40 Mhtz! Et le WordPad il ram quand on fait trop de dessins
Mais mon tonton vas m´acheter une barrette de 12Mo de RAM(le truc de ouf!) avec un nouveau truc de 80 Mhtz! Sa vas etre trop bien je vait pouvoir faire des super animation, peut etre en 3D meme!
Mais vous savez pas comment enregistrer le fichier et ensuite le faire marcher?(pour faire le jeu, parce que là c´est surement un editeur de niveau)
Sinon je pense que y´as déjà des niveau installer avec, parce que j´ai trouver un truc...Kernel32, je l´ai modifier pour voir se que sa faisait, et puis en fait sa as rien fait!
J´éspère que je vait pas devoir reinstaller wordpad pour ravoir le jeu en entier, parce que comme nom de niveau, kernel32, sa as l´air trop puissant!
Bon, A++, en espèrant que vous savez comment faire marcher le jeu wordpad et si vous avez un tutoriel qui explique comment utiliser l´editeur de niveau, donnez moi le lien, merci!
PS : est-ce que je devrait reinstaller wordpad, parce que je croit que, maintenant que j´ai modifier le niveau kernel32, j´aurait plus le jeu en entier!
LISEZ TOUT SVP, C´EST TRES IMPORTANT!!