c y est la date c janvier 2004 autant dire que ont a le temp decidement on l´aurat attendu gorman et ses amis
merci
de rien entre exterminateur il faut s´aider
Bizarre sa...au debut 2003 il z´avez dit qu´il était quasiment finie le jeu et on voit partout qu´il vas sortie en fin septembre 2003!
de tte facon c pas le jeu que jaten le plus je laten mm pas du tout pcq il va pas forcement etre bien ; )
qui est le gros malin qui c permet de critiquer le plus gros best celler pendant plusieur années
ten c coi tu di ca mais ca va pe etre etre un gros navé!
t medium ou thabite dans une grotte un tel succes la suite ne peut etre que aussis bieneinstein
on verra a la sorti mais je me rejoui pas davance yavé k voir splinter tout le monde bandé rien que dentendre le le nom et pourtant c t un navé
parceque la suite dune telle merveille ne peut etre que bien gros malin
c pas un navé il est presque infesable nuance
infesable???? je lé fini en deux jours le scenario c une pure daube a par les graphismes ce jeu é nul a chier
t en train de boufer ton clavier ou quoi
hein??? non je di juste la verite
moi c que j´en dis je lai acheté mais je niai jamais joué occupé a flaspoint ca c un bon investissement
ok moi je jou plutot a des STR comme warcraft 3 ou praetorians
un peut daction te ferai le plus grand bien avant de tendormir sur des rts couteux
Ok tu me propose coi en ce moment?? a par vietcong qui dechre tout
oubli vietcont prent 35euros et vas tacheter le pac operation flaspoint tu fera c pas de largent gaspillé
ok bon je v me coucher je suis mort moi @+++