Je ne connais pas de moyen " propre" d´installer une version antérieure de directX. Le meilleur moyen reste le formatage. J´avais utilisé un petit utilitaire spécialement conçu pour repasser de directX 9 à dx 8.1 car mon ancienne bécane avait du mal avec, mais après ma version de dx9 était reconnue a moitié comme une 8.1 et comme une 9. En gros c´était pas au point.