hummm, pour commencez un petit conseil passe au php, c plus facile a gérer que le html...( php nuke est excellent...)
si tu tiens à rester en html utilise dreamweaver MX et frontpage... c mieux que ta daube...
fé référencer ton site ( par exemple hit-parade) ca te permettra de voir le taux de visite de ton site... change d hébergeur si tu tien pa a faire de la pub pour aol
( free.fr....) fait toi un nom de domaine en fr.st par exemple ( c est gratos il me semble..) trouve un nom a ton site... et soigne l aspect graphique..........
bon courage si ta bezoin d aide chabat_@hotmail.com . ... @++