CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau site debutant

stephback59
stephback59
Niveau 7
25 juillet 2003 à 22:44:10

salut a tous je vien de débuter un site pour les jeux de pc il n´est pas terminé je vien de le commencer. http://pagesperso.aol.fr/stephback59/index.html

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:44:29

Change la couleur de ta police. Ca ne donne pas envie de rester.

Chabat
Chabat
Niveau 4
25 juillet 2003 à 22:54:43

hummm, pour commencez un petit conseil passe au php, c plus facile a gérer que le html...( php nuke est excellent...)

si tu tiens à rester en html utilise dreamweaver MX et frontpage... c mieux que ta daube...

fé référencer ton site ( par exemple hit-parade) ca te permettra de voir le taux de visite de ton site... change d hébergeur si tu tien pa a faire de la pub pour aol :) ( free.fr....) fait toi un nom de domaine en fr.st par exemple ( c est gratos il me semble..) trouve un nom a ton site... et soigne l aspect graphique..........

bon courage si ta bezoin d aide chabat_@hotmail.com . ... @++

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:56:29

Le PHP n´est intéressant que si il utilise une base de données et ne remplace aucunement le HTML. Tu confonds avec le Javascript qui permet de faire des choses un peu moins ´amateur´.

karras
karras
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:00:20

Le moteur du jeu est très convaincant mais vous devez avoir une configuration minimale de Pentium 4 2Ghz 128 Mo ramet une Ge force 4 Ti 4400 ou autres modèles supérieurs, mais la config recommandée est un P4 2,4 Ghz pour profiter a fon . ..

Le monsieur a trop fumé!

Chabat
Chabat
Niveau 4
25 juillet 2003 à 23:03:52

nop pas forcement...
perso je travail sur une base de php nuke, je modifie quelques trucs... et je peux en faire quasiment ce que je veux... ta énormenent de site traitant de sujets informatiques , hardware, software en php... le tout est de lire et de comprendre... va faire sur le site php nuke france tu verra ils mettent des lien vair des site en php qui servent dans le meme contexte que notre camarade...

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:06:28

Merci, je sais un peu de quoi ça parle... Je reste sur ma position en maintenant haut et clair que le PHP a été développé pour utiliser des bases MySQL.

Je suis allé sur ton site, le code source de la page d´accueil est truffé de Javascript. Sans commentaire.

Jamesleboss
Jamesleboss
Niveau 2
25 juillet 2003 à 23:15:20

bon début pour un site , mais change les couleur de tes polices mets un barre de menu quelques part et mets le à jour ( approfondis)!
Voilà mon avis

karras
karras
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:19:15

Et enleve la grosse faute sur la configue que demande CCG ( base toi sur celle de la boite et ne balance pas ton truc au pif

stephback59
stephback59
Niveau 7
27 juillet 2003 à 13:18:34

karass sur le boitier de ccg la config est minimale et celle ke g donné est une config recommandé pr pouvoir y jouer correctement alors arete de dire sa

remy4
remy4
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:19:53

ton site est pas aussi moche que je m´y attendais, donc c bien

stephback59
stephback59
Niveau 7
30 juillet 2003 à 22:28:51

dsl mais la je ne lai pas encore mis a jour j´ai du boulo pour mon pc dsl

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:31:13

Sérieux, change les couleurs, ça fait vomir.

stephback59
stephback59
Niveau 7
02 août 2003 à 15:58:43

slt tlm le lien va etre annulé car le site est en cour de construction je le refait avec un autre log

stephback59
stephback59
Niveau 7
07 août 2003 à 21:48:12

le nouveau site est ici maintenan
http://skuczyk.free.fr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment