En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
formater 2 disques durs ?
superstef123
Niveau 5
25 juillet 2003 à 21:25:02
j´ai besoin de votre aide car il faut que je formate mon ordi ( windows 98) mais il y a un truc qui m´embete c´est que j´ai 2 disques durs : C et D donc comme avec mon ancien ordi j´allai sous DOS et je tapai " format c:" j´aimerai bien savoir comment il faut que je m´y prenne cette fois-ci
merci d´avance . ..
ecirtap
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:00:01
que veux tu faire au juste ? formater les 2 disques ?
si oui, ou est le pb?, tu formates c: et apres d: ( tu peux mm formater d, a partir de windows)
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:20:14
Et non, pas sous DOS puisque le programme Format est sur C. Toujours terminer par le disque qui contient l´OS.
ecirtap
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:22:49
tiens, c nouveau !
moi je ferai : -boot sur cd ou a: -format c: -install windows format d: sous windows.
et j´ai tjrs fait comme ca !
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:26:33
Non, ce n´est pas nouveau. Une commande sous DOS appelle un programme. Si tu le vires, tu peux toujours essayer. Ta méthode fonctionne. Il y a encore des gens sous 98 ?
ecirtap
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:30:58
de koi tu parles ?
sur que si tu rentres sous dos en etant sous windows ( dos emulé, je crois que ca s´appelle comme ca) ca n´ira pas .
si tu boot sur a: ou un cd, ou est le pb ?
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:32:51
On s´en fout que tu 1 2 3 1000 DD ! !
Si tu fait format c: /q sous dos qu´il y est 1 ou 2 DD ca formateras pareil ! !!
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:33:11
Bon, je laisse tomber, apparemment, tu n´as pas l´air d´entraver grand chose.
ecirtap
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:34:46
c toi qui n´a pas de logique esplique moi comment tu ferais alors ?
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:39:35
C´est ça, je ne suis pas logique...
Pyro95
Niveau 5
25 juillet 2003 à 22:50:32
Quelle est le lecteur master
SPARDA32
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:51:12
Celui ou tu as l´os je suppose
----aaaa----
Niveau 5
25 juillet 2003 à 22:51:19
oui moi sous 98 se ca marche tres bien mort a xp de merde croah croah :>
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:52:07
XP de merde, c´est ça. Tu as déjà bossé sur des machines sous 98 qui plantent sans prévenir et te bouffent une demi-journée de taf ?
----aaaa----
Niveau 5
25 juillet 2003 à 22:52:18
format c: entree format d: entree etc...
----aaaa----
Niveau 5
25 juillet 2003 à 22:53:29
moi c´est le contraire xp ca plante toujours j´aime pas ce systeme 98 plante aussi bien mais j´y suis habitue autant qu´a l´epoque de win 3 ou 95.
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:59:13
Comprends pas les gens qui ont CP et qui plantent, sérieusement, il faut qu´on m´explique comment on fait.
----aaaa----
Niveau 5
25 juillet 2003 à 23:00:16
ca depend des machines XP sur mon portable passe parfait sur les machines de bureaux impossible a passer c´est la vie !
----aaaa----
Niveau 5
25 juillet 2003 à 23:00:49
pour l´explication je sais pas ?
Chabat
Niveau 4
25 juillet 2003 à 23:08:00
tu as 2 soluce: 1eré tu format le D: sou zindows, puis le c: sous dos format c:
ou tout à partir de se bon vieux dos: format d: format c: