CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

formater 2 disques durs ?

superstef123
superstef123
Niveau 5
25 juillet 2003 à 21:25:02

j´ai besoin de votre aide car il faut que je formate mon ordi ( windows 98) mais il y a un truc qui m´embete c´est que j´ai 2 disques durs : C et D donc comme avec mon ancien ordi j´allai sous DOS et je tapai " format c:" j´aimerai bien savoir comment il faut que je m´y prenne cette fois-ci

merci d´avance . .. :)

ecirtap
ecirtap
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:00:01

que veux tu faire au juste ?
formater les 2 disques ?

si oui, ou est le pb?, tu formates c: et apres d:
( tu peux mm formater d, a partir de windows)

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:20:14

Et non, pas sous DOS puisque le programme Format est sur C. Toujours terminer par le disque qui contient l´OS.

ecirtap
ecirtap
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:22:49

tiens, c nouveau !

moi je ferai :
-boot sur cd ou a:
-format c:
-install windows
format d: sous windows.

et j´ai tjrs fait comme ca !

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:26:33

Non, ce n´est pas nouveau. Une commande sous DOS appelle un programme. Si tu le vires, tu peux toujours essayer.
Ta méthode fonctionne.
Il y a encore des gens sous 98 ?

ecirtap
ecirtap
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:30:58

de koi tu parles ?

sur que si tu rentres sous dos en etant sous windows ( dos emulé, je crois que ca s´appelle comme ca) ca n´ira pas .

si tu boot sur a: ou un cd, ou est le pb ?

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:32:51

On s´en fout que tu 1 2 3 1000 DD ! !

Si tu fait format c: /q sous dos qu´il y est 1 ou 2 DD ca formateras pareil ! !!

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:33:11

Bon, je laisse tomber, apparemment, tu n´as pas l´air d´entraver grand chose.

ecirtap
ecirtap
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:34:46

c toi qui n´a pas de logique
esplique moi comment tu ferais alors ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:39:35

C´est ça, je ne suis pas logique...

Pyro95
Pyro95
Niveau 5
25 juillet 2003 à 22:50:32

Quelle est le lecteur master

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:51:12

Celui ou tu as l´os je suppose

----aaaa----
----aaaa----
Niveau 5
25 juillet 2003 à 22:51:19

oui moi sous 98 se ca marche tres bien mort
a xp de merde croah croah :>

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:52:07

XP de merde, c´est ça. Tu as déjà bossé sur des machines sous 98 qui plantent sans prévenir et te bouffent une demi-journée de taf ?

----aaaa----
----aaaa----
Niveau 5
25 juillet 2003 à 22:52:18

format c: entree
format d: entree
etc...

----aaaa----
----aaaa----
Niveau 5
25 juillet 2003 à 22:53:29

moi c´est le contraire xp ca plante toujours
j´aime pas ce systeme 98 plante aussi bien
mais j´y suis habitue autant qu´a l´epoque
de win 3 ou 95.

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:59:13

Comprends pas les gens qui ont CP et qui plantent, sérieusement, il faut qu´on m´explique comment on fait.

----aaaa----
----aaaa----
Niveau 5
25 juillet 2003 à 23:00:16

ca depend des machines XP sur mon portable
passe parfait sur les machines de bureaux
impossible a passer c´est la vie !

----aaaa----
----aaaa----
Niveau 5
25 juillet 2003 à 23:00:49

pour l´explication je sais pas ?

Chabat
Chabat
Niveau 4
25 juillet 2003 à 23:08:00

tu as 2 soluce:
1eré tu format le D: sou zindows, puis le c: sous dos format c:

ou tout à partir de se bon vieux dos:
format d:
format c:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment