CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 8 sur PC

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:31:14

Salut a tous,

g bon a chercher ce jeu sur internet masi je trouve rien de convainquant, genre 5 cd de 500mo.

g esseyer kazaa et co masi rien de neuf et aussi google.

PS: Ce jeu né plus en vente ds les grande surface, donc pas la peine de dire fnac.com :lol:

merci, et jespere ke la premiere reponse a ce poste sera un lien sur internet et non pas un message genre : non je c pas, chercher encore :ok:

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:32:16

ahcete le jeu sur ps1 ( i coute plu rien ) pi met toi un émulateur ça marche trés bien ! Sinon le 8 est moisi mai bon c ton choix lol

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:34:45

non je prefere celui de pc merci, et je ve pas bouger le cul pour un jeu ke je retrouveré ptetre plus en vente :ok:

coconito
coconito
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:39:41

Je vois pas comment tu pourrais le trouver avec moins de 5CD vu que le jeux tiens ( enfin les cinematique a la noix) tiennnent sur 5 cd dans la version PC.

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:41:11

ben jen sais rien lol, le fichier peut etre en . rip, genre le truc il est en 200mo puis a lfin de linstall il set a 2go

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:44:09

arf c un jeu ps1 alor respecte et pren le sur ps1 ok :lol: ça sra la méme choz ( enfin tu pe méme triché un peu vu ktu pe save nimporte kan )

theone69
theone69
Niveau 5
25 juillet 2003 à 12:45:29

Si tu as une carte graphike genre une geforce ff8 ne marchera pas ce jeu nest pas compatible ac une geforce prend le toi sur ps1 avec un émulateur sa marche trs bien SWE-Wolf a raison
Moi on me la preté sa me fé un écran tout noir je sui dégouté
Mé bon ce jeu est trop troptrop trop torp méga giga bien c un des meilleurs final fantasy avec le 7

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:01:25

t1kiete pas pour les carte grafik et cmpagnie, g juste demander si il exister une version pc normal koi!

LeNNe73
LeNNe73
Niveau 1
31 janvier 2004 à 20:06:16

:rechercher:
Yo Le Monde!
jaimerais savoir de quoi, Ya T´il quelqun qui sache ou trouver le GRiever? un Aplication avec quoi tu peut avoir toutes le magies , les objets etc dans Final fantasy VIII Suc PC? je lavais avant masi la je lai plus, un Virus l´a effacer!
Bon ben cest sa , si vous lavez envoyez moi le en pieces jointes a mistigris73@hotmail.com oou aidez moi a trouvez le site, ( le site c´était lencyclopédie de FF8 un site sur Lycos mais il est en construction depuis 1 ans ! ) bon babaye Le monde! XxX-sis
Moi

pepe666
pepe666
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:04:30

Bon pour ceux qui en save pas encore où trouver les chose introuvable allez ici ----->shareaza...il y a ff7-8 et le 11 mais celui j´ais pas cherche a le telecharger ^^...voila ciao

Et pour avoir shareaza...http://www.telecharger.com

et pi aussi il faut aller dans les optuion de parametrage de shareaza pour pouvoir connecter a emule g nutla 1 et 2 en emme temps parceque moi au debut j´avais pas les serveur d´emul voila voila

LeNNe73
LeNNe73
Niveau 1
02 février 2004 à 01:32:59

jai pas trouver ce que je cherchais! mais la javaance bien avec le jeu mais , rendu a ultimicia ben, Watch out :lol: !
Svp a l´aide...

guardien_marco
guardien_marco
Niveau 9
02 février 2004 à 02:01:05

dsl je me rapelle plus comment faire!je vais aller jouer a ce jeu et si je m´en rapelle je vais venir te le dire!

LeNNe73
LeNNe73
Niveau 1
03 février 2004 à 03:22:38

Thx! xxx-sis

exaxxion
exaxxion
Niveau 1
29 juillet 2004 à 18:22:26

moi j´ai reussi à avoir final fantasy 8 sur emule ( je sais c pas bien mais maintenant ff8 est plus cher qu´avant si on cherche avec boite y tout y tout ) le cd install passe bien, je finis le cd1 sans ( trop) de pb et pour passer au cd 2 ca bloque il me dis que mon cd 2 est pas bon qq un sait comment faire?

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:35:52

un pote a eu le tour et on n´a aps trouvé de soluce

ps : avec un patch le jeu passe impec avec un geforce

testé et approuvé :oui:

exaxxion
exaxxion
Niveau 1
09 août 2004 à 16:36:09

en faite c´est bon j´avais mal graver mon cd ; ) je continueeeeeeeeeeeeee..............

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment