En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reseau local besoin d expert
iron_maiden
Niveau 5
24 juillet 2003 à 22:52:39
voila j ai un reseau local chez moi a l aide d un routeur comme sa ma connection internet et partage mais sur un de mes ordi je ne parvien pas a aller dessus avec les autre aordi par contre avec liu je peux aller sur les autre ordi a mon avis il y a un reglage a modifier maais je ne sais pas ce qu il faut faire j utilise xp pro alor si vous pouviez m aider merci a tous
Wazo
Niveau 7
24 juillet 2003 à 23:12:58
Il ne faut pas que quand tu démarre tu prend l´utilisateur appeler ´ administrateur ´ et ca devrai marcher...j´ai déja eu ce pronbleme
Wazo
Niveau 7
24 juillet 2003 à 23:14:04
oula, je corrige, ( promis j´arrete la droge ; p ) : Quand tu démarre ne prend pas comme utilisateur ADMINISTRATEUR, mais prends en un autre, si tu peux pas créer en un dans panneau de configuration-> utilsateurs. Voila, j´espere que t´a compris
iron_maiden
Niveau 5
24 juillet 2003 à 23:16:23
j utilise que le compte administrateur et sa marche pas
ecirtap
Niveau 8
25 juillet 2003 à 00:29:39
on te dit justement l´inverse . ...
et de plus tu n´as pas besoin de routeur pour partager une connexion internet sous win xp
hakykaz
Niveau 2
25 juillet 2003 à 00:34:15
sinon tu tapes un mac a la place tu chieras encore un peu plus et pour t amuser encore un peu plus mets un serveur linux
Troll_of_Troll
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:36:28
eh wazo, en tous les cas toi t as pas de probs dans ta plantation, t as pas un ptit oinjjjjjjj arf WAAAAAZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO