zzzzz
tu sais à la base le jeu est le suivant
- quand tu crée un topic ininteressant ce dernier est supprimer logique
- pourquoi prendre ce topic en considération même si il est émis par le modérateur de ce forum ? ?? l´idée est débile. c´est clair que c´est pas cool de voir des majuscules dans les sujet etc... mais bon de là à supprimer les topic etc... faut pas pousser...
- bon tu m´insulte, je t´insulte d´autres se mêle et sa résulte d´un topic tout pourri ---> un peu le but dans tout celà.
-le prob c´est que te vante, tu va hacker le site, tu flood le livre d´or du site etc... enfin truc de gamin quoi, mais c´est là que le problème commence vraiment...
bon pour l´attardé de dark sirius lui il est toujours dans son monde, c´est moi le plus fort, le meileur etc... ainsi que sparda par la même occasion...
mais bon gars fait gaffe à ce que tu dis et menace pas de hacker tout le bordel...
à la limite t´aurais fait ça sur mon site je le tolérais, mais sur le site de ma femme je tolère pas...
cachet du tribunal mdr celle là aussi elle est bonne , tu me prend pour le roi des chien où quoi ?
écoute grand quand tu te la joue , joue là jusqu´au bout, mais évite certains points, bon niveau leçon de moral je ferait bien de m´en faire une bonne également...
mais bon y à le second degrés qui existe autant en profiter...