En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de firewall ou proxy
terreurrr
Niveau 2
23 juillet 2003 à 14:55:37
bonjour a toutes et a tous , j´ai depuis peu pris l´adsl le pack extense wanadoo mais depuis que j´ai installer l´adsl quand je crée une session pour jouer a ghost recon sur ubi.com personne n´arrive a joindre ma session , a l´installation d´ubi.com sa me dit ce message " proxy ou firewall detecter veuiller utiliser l´adresse externe" mais que j´utilise l´adresse interne ou externe sa ne change rien au probleme personne n´arrive a me rejoindre par contre moi j´arrive a joindre n´importe quel autre partie sans probleme et comme je n´ai pas installer de firewall ou proxy je ne sais pas comment les desactiver si quelqu´un a rencontrer ce probleme merci de me donner un petit coup de pouce merci d´avance ; o)
AKT1013
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:56:44
ca doit etre ton modem ki a un firewall integré
guy_dondevelo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:00:02
Un modem avec un firewal intégré... j´aimerais bien voir ca... Si t´as XP, essaie de désactiver son firewall : http://www.laboratoire-miicrosoft.org/tips/tips/290.asp
gebruik
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:01:38
Pas mal le coup du modem avec firewall intégré... Un routeur, je veux bien, mais pas un modem.
Ton firewall XP est activé par défaut à chaque nouvelle connexion. Suis le lien de guy_dondevelo.