CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP PLEASE S.V.P.

Arctica
Arctica
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:12:51

quand je vais ouvrir mon ordi eh bien rien ne se load quand j´arrive dans ma session ( WIN XP ) . BOn ensuite j´ouvre gestionnaire d tache et je vois plein de programme mais yen a que 2 qui bouffe tout le jus de mon maigre 600 mhz. Isas et Svchost ( ce sont des fichier system ) je ferme svchost car c le seul que je peux fermé et l´ordi marche. alors la par exemple j´ai plus de son . j´a deja réinstalé mes drivers 10 fois mais tjs pas de son et tjs le meme pb au demarrage. je vais voir dans system et gestionnaire des perepherique et jen vois qui qui marche pas. COntroleur Multimedia Et controleur video multimedia . pouvouez vous m,aidé ? ??

Merci d´avance

fraziel
fraziel
Niveau 7
22 juillet 2003 à 21:16:55

le mieu dans tou sa tu formate tou et c bon tou refonctionne bien

normalement

Arctica
Arctica
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:18:12

inquiete toi j´Y ai pensé mais le pc es pas a moi et j´ai pa mon cd de windows xp ( jlai emprunté a kkun )

fraziel
fraziel
Niveau 7
22 juillet 2003 à 21:32:59

c con pour toi a tu essayer de faire une restoration system souvent sa resou 50% des problem

pour se ta juste a redemarez en mode sans echec(quan tu demar tu apui sur la touche F8)

Arctica
Arctica
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:59:42

oui j´ai essayé mais malheureusement sa marche pas. merci quand meme de m´avoir aidé meme si sa marche pas . si yen a d´autre qui aurait d solution genez vous pas.

yst
yst
Niveau 8
23 juillet 2003 à 00:13:37

essai de demarrer avec les derniers parametres fonctionnels ( meme principe que sans echec), ca resout plein de truc. Sinon tente un scandisk puis une defrag(on sait jamais. Ah et puis passe un coup d´antivirus...

Arctica
Arctica
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:16:47

ouin mais comment on fais un scan disk ak XP ( sa peux paraitre poche mais j´ai jamais de scan disk ak XP )

yst
yst
Niveau 8
23 juillet 2003 à 00:21:08

2 solutions : soit tu va ds le poste de travail, cliques droit sur le DD, outil, scandisk ; soit tu vas ss DOS et tu tapes CHKDSK/R

Arctica
Arctica
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:22:23

dacord merci , la je defrag mais jen avait pas besoin quil e disait , jlavais fait ya pas longtemps p-e ya 5 jrs. entk j´ai rien a perdre .

Arctica
Arctica
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:29:00

merde il me dit que je dois redemarer windows mais si je redemarre widnows tout va remalfunctioné ( j´ai réussi a avoir du son mais j´ai reglé aucun prob )

Arctica
Arctica
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:41:49

allé genez vous pas proposé des solution vite vite j´en ai besoin car si mon pere aprend sa , sa va chauffer pour moi.

yst
yst
Niveau 8
23 juillet 2003 à 01:22:39

bah si tt ca ne marche pas, t´as plus bcp de solutions... Moi perso j´en vois plus qu´une c reinstaller XP mais si t´as pas le CD... En fait le gros pbm c que c une partie critique de windows qui est touche si c Isas qui fout la merde, et la plus de solution. Mais bon avant de desesperer, t´as fait qqc de special avant qu´y parte en couille ton pc, genre installe ou enlever un prog, supprimer un file, execute un exe... ?

Arctica
Arctica
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:37:40

euh non rien de speciale , la veille j´ai jouer a risk II sur le ent ( batard mais bon ) a part sa j´ai fait un defrag , j´ai downloadé war III , a par sa j´ai touché a rien . sa se pourrait tu que j´aie pogner une virus pis vue que j´ai norton 2002 y ne l´ai pas trouvé ? ???? .

yst
yst
Niveau 8
23 juillet 2003 à 01:43:01

bah perso je serai toi je ne me fierai pas a un seul anti-virus, mets en deux ou trois si tu dl... surtt ss kazaa. Essai de dl un antivirus en shareware et fais un scan

Arctica
Arctica
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:18:30

dac merci. jvais essayé.

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
24 juillet 2003 à 01:47:46

y a une solution fou le gestionaire du registre et fou la plus vieu archive du registre a mettre et essaye par contre tous se que tu aura instalé entre temps marchera plus fodra que tu remete mais sa risque de marché c un risque a prendre non ; )

Arctica
Arctica
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:53:21

ok mais explique moi dont comment fou un gestionnaire des regisrte et kossé sa veux dir ele mot dou ? ?? dsl chu pas un noob mais chu pas une bole non plus fak si tu pourrais etre plus preci sa srais smat

Arctica
Arctica
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:11:39

allez ou bine tous les autre aidé moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation