normal ou pas
a se temperature la je pense qua l´aurait fondu
t sur ses pas de farenheit
Pas vraiment, mais tu peut reconvertir ton pc en radiateur ou en faire un barbecue.
jutile pc winzard 2003 et mon proco est a 45
lol
help me
verifi que c bien des degret C° parce que sinon ya un pb quelque part !mais elle devrai deja etre grillé ! !
45° c bon je vois pas le prob.
" carte mere 127 degrer"
Et là, tu le vois le problème, TheGuyver ?
Zorassk Posté le 22 juillet 2003 à 20:20:52jutile pc winzard 2003 et mon proco est a 45
Son proc est à 45° donc la carte mère doit forcément être en dessous, il a dû donner la T° en dégrès Farenheit et non en Celcius.
C´est évident lol
127°F = 52.78°C
Là, ça correspondrait plus à la température du CPU, et les 45° serait pour la carte mère.
ou alors la sonde thermale est morte...