CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon père exagère beaucoup trop

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
22 juillet 2003 à 20:31:32

il ne voudras rien comprendre

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:34:09

Pff tu t´en tapes il n´a pas le droit de t´interdire de jouer aux jeux que tu veux sauf si ceux-ci sont interdits pour ton age.

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
22 juillet 2003 à 20:39:07

cest justement je joue desfoit à quake 3 arena cest pour mature audience et jai 15ans mais se qu´il lui importe les la violence

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:41:28

Tu n´as qu´à barricader ta porte comme çà il ne verra pas à quoi tu joues.

Je le comprend un peu mais quand même maintenant il y a de la violence partout.

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:46:00

Euh,si tu fais pas ce qu´il te dit,il te frappe????
arf la violence...

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:47:49

:lol: faut lui dire d´arrêter de regarder des films violents comme James Bond :lol:

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
22 juillet 2003 à 21:36:44

il va me frapper si je l´ostine trop

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
22 juillet 2003 à 21:55:02

dis lui juste la verité est ce que ten pense!moi mon pere ne me dit pas ca,ca veut pas dire qui me laisse tout faire etr tout acheter et jouer a tout

damvir
damvir
Niveau 8
22 juillet 2003 à 22:58:22

ton pere a raison joue aux barbies http://revolto3.da.ru/ c est bien pour les grands ca clique dessus tu verras!++

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:50:52

C´est clair il exagere Diablo 2 Dugeon siege ( bon jeu) c´est meme pas des FPS joue a SOF ou SOF2 ou Max Payne ( bon jeu) devant lui il verra et puis continue Q3 c´est cool aussi.

Mon pere regarde de James Bond ( les vieux) et ils se tirent dessus :rire: Waw JAMES BOND ultraviolent et les vieux en plus c´est traumatisant... n´importequoi montre lui un DIE HARD 1,2,3 L´arme fatale 1,2,3,4 la c´est mieux.

Il dit que plus tard ca me rendra mechant :d) re n´importequoi il n´y a pas un 1 retirere sur tes 15 Ans meme encore ca serait vrai il est trop tard a ton age ( meme si c´est n´importequoi) :oui:

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
23 juillet 2003 à 01:37:09

nan fo defoncer les limites mon gars arrete de jouer a qoi qe se soi pendan 15jours(c dur je sai) et o bou de 3jours devien vraimen tres violen mai vraimen violen violen enfin fai le maximum qe tu peu fo le traumatiser fou du hardrock a fon gueule lui bien for dessu et tou com ca apres ton pti diablo c plu tres violen(c pa avec des james bond qi va sinitier ala violence) en meme ten t pa non plu obliger darreter de jouer tu peu mem lui fair croire qe ca ta vraimen rendu violen et qil nya plu rien a faire...
Bon je sai qe si t pa super violen de nature ca va ete dur de fair le violen mai di toi qe grace a ca y te fera plu chier et y sra ptete mem plu cool(enfin fo pa tro rever qan mem).

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
23 juillet 2003 à 01:49:13

Dis lui qu´il a raison que tu vas arreter les jv, que tu va glander ds la rue toute la journée à picoler et à fumer des pets avec des potes, et puis que le soir t´iras cramer des voitures sur les parking pour passer le tps car avant tu avais les jv pour te defouler alors que maintenant tu le fé en vré, et peut etre qu´il va te dire:"fais pas attention à ce que je viens de dire amuse toa bien mon petit", et tu pourra lui repondre, un grand sourire aux levres :"merci papa"

ngc2
ngc2
Niveau 9
23 juillet 2003 à 01:50:50

branches le sur les sims , ca marche bien en general

ngc2
ngc2
Niveau 9
23 juillet 2003 à 01:59:05

t´as po de chance , moi mon pere me force a me coucher tard pour que je joue a COUNTER STRIKE il aime bien , mé kom il sait po jouer , je fais la démo toute la nuit lol

ocb69
ocb69
Niveau 10
23 juillet 2003 à 02:00:44

dit luis qu´il aille se faire fouttre!!! un peu violent? peut être mais efficace, dit lui qu´il doit faire la différence entre le monde réel et virtuel et comme disent les autres, met le sur un jeu avec toi, dit lui qu´il participe à cette activité avec toi pour qu´il te comprenne mais ne t´inquiète pas, tout les parents font ça, c´est normal, combien de fois ma mêre m´as pris le tête sous prétexte que je faisais du jeu de rôles ( plateau et grandeur nature!!) que je jouais à des jeux violent ( doom 1 et wolfenstein 3d pour l´époque) tout en fumant des pétard... regarde moi aujourd´hui, je suis normalement constitué du cerveau ( par rapport à ce que je vois à la télé en tout cas!)

la meilleur solution, fait lire à ton pére ce topic... tout siplement!

Monsieur, sachez que ce n´est parce que votre fils joue à des jeux qui mettent en scène de la violence que votre enfant le sera plus tard. J´ai 26 ans, un peu de recule et en rien vous devez croire ce que raconte les émissions à la télévision, ce qui est dangereux ce n´est pas le jeu en lui même, c´est sont utilisateur, tout comme un voiture par exemple ( peut être que vous savez de quoi je parle: vous, vous n´êtes pas forcément dangereux en voiture, en face, il y en as qui le sont, pourquoi? parce qu´il y as des cons, des abrutis et des gens violent au volant d´une bagnole... ça démontre bien ce que je dit en tout cas!). mettez vous en doute votre fils par rapport à la confiance que vous lui apportez? je pense oui! N´ayez crainte, cette univers qui apparement n´est pas le votre n´est fait que d´imaginaire pour se distraire!!!

Par contre, il faut se méfier que le jeu vidéo n´envahisse pas la vie de votre enfant, tout as fait d´accord mais la violence ne peut réellement pas jouer sur la santé morale si il est sain de corps et d´ésprit...

si tu ne lui fais pas lire, dit lui à peu près le mêmes choses avec tes mots, pour ce qui est de l´exempel de la voiture, peut être qui réagira car cette violence là il l´as supporte tout les jours, il as exactement la même chose que les abrutis en face une bagnole et pourtant lui n´est pas forcément violent... ben les jeux vidéos, c´est la même chose, mais vois tu, quand il est question du domaine que tu ne métrise pas, c´est facile de tout mettre dans le même sac, qu´est ce que tu crois qui font sur TF1????

raidFEDF
raidFEDF
Niveau 6
23 juillet 2003 à 02:10:07

putian ocb tu as bien parler mais je comprend le gars de dificile moi le pire ce que je jouie pas je divage sur le ent il me disent d´arrete car j´y suis trop alorq ue je suis normal j´ai des amis je sort ya opo de problme pour moi ( ennfin si mais allez sur mon topic pour savoir) hihih

bl00dguy
bl00dguy
Niveau 2
23 juillet 2003 à 05:53:50

Trouve un revendeur darme achete toi un 12 couper va voir ton pere dit lui:papa c vrai que sa me rend violent les jeu violent, et braque lui le 12 sous le nez et tire, tu va pouvoir jouer tranquille... c mieu que rien :P
Ou sinon demande lui daller te menner a la garderie comme sa tu ne jouera pas a des jeu violent!
Ecoute fais se que tu veux mais arrete de nous casser les oreille ak sa!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment