slt tout le monde,alors voila en rentrant du boulot mon pc avait planter et il etait bloquer sur lecran de chargement windows xp... je lai eteint manuellement(pas le choix!) et la il me markait: redemarrer windows normalement ou redemarrer windows derniere bonne config...etc enfin koi ke je choisisse il reviens tjrs a cette putain de page... aidez-moi svp 