jaimerais savoir comment on enleve le fire wall sur win Xp(sans faire proprieter sur mon icone de connect car moi la fenetre souvre pas)thx all
Clic-droit sur favoris réseau puis propriétés.
tu fais demarer/connexion puis tu aura ta connexion internet ( Wanadoo....) puis tu fais l onglet avancés et tu décoche le fire wall