En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb webcam....
le_barjo
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:29:34
voila g une Logitech QuickcamWeb et la qualité d image n est pas terrible: l image vire vers le rose et elle est neigeuses pourtant je connait des personnes ayant la même webcam que moi et leur qualité est exellente pour ceux qui cette webcam peuvent ils me donner leur réglages Merci d avances
le_barjo
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:36:51
up
le_barjo
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:51:07
aller aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
gebruik
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:53:39
Windows Update pour les derniers drivers et tu pourras remettre tes paramètres par défaut.
le_barjo
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:57:38
les parametres de la webcam st deja par defaut et a quoi serviront les derniers drivers ? ??
gebruik
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:58:45
A corriger d´éventuels problèmes de couleur.
le_barjo
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:02:42
comme contraste, luminosité.... et qu est ce que ds les parametres le gain, l esposition et l equilibrage des blancs merci
gebruik
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:03:31
Je n´ai pas compris ta phrase, il manque un verbe.
le_barjo
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:04:58
les pb de couleurs c´est comme contraste, luminosité.... et qu est ce que c ds les parametres le gain, l esposition et l equilibrage des blancs merci
gebruik
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:06:50
Bon, apparemment, tu ne veux pas faire d´efforts...
Le constraste te la luminosité n´ont rien à voir avec la couleur. COmmence par régler les blancs, puis le gain.
le_barjo
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:12:12
g mis les blancs a fonds(255) et les gains a 92 ( sur 255) l image n est plus roses ms elle plus flout avec quel parametres regle t on cela