En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de chauffe
reillo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:18:30
prend speedfan pour voir la pemp du proc en + il verifie l´etat d DD ca peu servir sinon verifie kil y a de la pate thermik et ke ton ventilo est place correctement ou kil ne s´est pa declipsé
spyroledragon
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:21:57
j´ai un XP 2000+ avec un ventillateur " coolermaster silence" que j´ai payé 15 euros neuf !
ma température en pleine charge est de 45°C.
Fait comme moi, prend une alim double ventilation et monte un ou deux ventillos de boitier.
dst172
Niveau 1
22 juillet 2003 à 14:30:33
y´a Virtual Cool aussi qui te donne la température de ton proc. En +, qd ton proc ne fait rien, il l´empeche de tourner à fond et ça baisse la temperature. Bon qd tu joues il sert plus à rien. Sinon y´a t-il assez d´espace entre ton alim et le ventilo du proc ? moi j´ai du posé mon alim à côté du pc pr que le proc puisse respirer et je t´assure je depasse pas les 60 avec n´importe quel jeu...