Zazab du plus profond de mon coeur je te di MERCI!
Après 3 semaine dans l ombre perdu dans le néant de ce problème tu me ramène a la lumière!
Ta réponse c est avéré exacte et mon ordi repar dun train déchainé!
Merci, merci, et merci.... et mille foi merci!
ZAZAB is a heros!