Salut! Voila en fait aujourd´hui j´ai décider de telecharger quelques démos de jeux de strategie
( en espérant que ma mère veuille bien m´acheter un jeu de strategie!) Mais y´as un petit soucie! Tous(je dit bien TOUS)les programmes que j´ai telecharger marche pas! J´ai telecharger une démo de suden strike, et 2 démos de Blitzkrieg! Et a chaque fois que je lance le programme d´installation des démos, sa met se message :
Se programme a effectuer une opératon non conforme, veuillez contacter votre revendeur...
Et donc je clique sur fermer! Et sa me fait sa pour les 3 démos! Alors si qqun sait pkoi sa fait sa et comment faire marcher ces ******* de démo, qu´il soit sympa et me le dise, merci
PS : c´est hors-sujet mais vous savez pas qu´est-ce qui faut faire pour que ma mère(de 46 ans!)n´aille plus sur AIM 6 heures par jours??? Parce que moi je peut quasiment plus y aller!(en plus j´ai 1 soeur et 1 frère, alors on doit se battre pour y aller au moins 1 Heures pas jour!) Et donc, comme ma mère ´squatte´ l´ordi, j´ai pas beaucoup de temps pour jouer(et d´ailleur c´est pour sa qu´elle veut pas que j´ai de jeu sur l´ordi!)Alors comment faire pour qu´elle y aille plus(sur AIM)? Merci!
Oulala il était très long se message, j´espère que vous avez tous compris!