CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kombien a peu prés ma config ?

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 01:38:30

voila kombien va coute a pe prés ma config

P4C 2.6
512 Mo de ram pc3200 DDR marke samsung
carte grafike : Ati radeon 9800 pro 128 mo agp x8
ou la 9700128 mo et agp x8
lasteur cd : non
lecteur dickette : ouai ou sinon je prend le mien ke g
lecteur dvd : ouai ou sinon je prend le mien ke g
boitier : gran ou moyen tour 400 W

je n ai pa encore choisi ma carte mere

et dite moi en mm temp si il me manke des composant

saiyan-jin
saiyan-jin
Niveau 8
22 juillet 2003 à 01:39:11

dans quel magazin??????

csMania
csMania
Niveau 6
22 juillet 2003 à 01:41:48

le Disk Dur

ocb69
ocb69
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:43:43

je ne suis pas un pro en hardware mais il te manque 2 choses importantes à mes yeux qu´il faut savoir quand on se lance ds ce ganre d´aventure: le ventilo et bien sur l´alimentation

csMania
csMania
Niveau 6
22 juillet 2003 à 01:44:54

ocb69 Posté le 22 juillet 2003 à 01:43:43
je ne suis pas un pro en hardware mais il te manque 2 choses importantes à mes yeux qu´il faut savoir quand on se lance ds ce ganre d´aventure: le ventilo et bien sur l´alimentation

boitier : gran ou moyen tour 400 W

le ventilo il la pas di mai lalimentation oui

saiyan-jin
saiyan-jin
Niveau 8
22 juillet 2003 à 01:46:09

windows aussi il te manque
carte mere
carte son
écran
enceinte
clavier+souris
disque dur
ventilo
alimentation

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 01:47:34

chez un monter car un mec ma di 3500 € g eu peur est ce k il avai raison ? ?? et je rapele ke je ve monter mon pc fin septembre les prix vo pe etre baisser

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 01:49:32

ok tous ce ki souris ecran glavier enceinte je prend de mon ancien pc

le ventilo non je n ai pa di vs me conseiller koi ? ??
carte mere je comte avoir une carte mere donc la CS soi integre ou pa m enf ou

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:51:09

Prend une p4c800,pas trop chere et avec une carte de son integrer.

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 01:53:27

ok sa coute kombien en moyenne ? ?? dite moi un bon ventilo ( raport kaliter/prix) pa tro cher et apre dite moi a vu d oeil kombien fera le tout en €

saiyan-jin
saiyan-jin
Niveau 8
22 juillet 2003 à 01:57:39

RUEDUCOMMERCE Kit d´évolution Pentium 4 2.4 GHz + Ventilateur + Carte Mère ASUS P4S533-X [Ref : BUN1076]

Zoom +
Carte mère Asustek P4S533-X + Processeur Intel Pentium 4 2.4 GHz ( 512 ko) en version boîte ( livré avec un ventilateur) + Pâte Thermique.
Garantie constructeur

Notre prix : 249,96 € TTC
1 639,66 F TTC

Présentation
Kit d´évolution PC

Pour vous aider, consultez notre guide de montage d´un ordinateur

Que vous souhaitiez mettre à jour votre machine en fonction des dernières nouveautés ou bien installer un nouveau PC, les kits d´évolution RueDuCommerce restent la solution la plus appropriée pour allier puissance et rapport qualité/prix imbattables.

Le kit ci-présent intègre une carte mère à la réputation sans faille de marque Asustek, la P4S533-X, ainsi qu´un processeur Intel Pentium IV cadencé à 2.4 GHz avec ventilateur et pâte thermique.

Connue pour sa fiabilité de fonctionnement, la P4S533-X adopte le Socket 478, et accepte des processeurs au Front Side Bus ( FSB) de 533 ou 400 MHz, pour des fréquences atteignant 3,06 GHz.

Parée du puissant chipset SiS 645DX et du southbridge SiS 962L, cette dernière possède l´avantage considérable d´accepter à la fois les barrettes de mémoire SDRAM et DDR aux formats PC100, PC133, PC1600, PC2100 et PC2700 non ECC. Il s´avère ainsi inutile de changer de mémoire si vous disposez déjà d´un ordinateur !

Le port AGP 4X offre en outre une bande passante conséquente pour les cartes graphiques de dernière génération, pour des graphismes 3D hyper fluides.

Fidèles adeptes des jeux en réseau, le contrôleur LAN RealTEK 8201BL vient répondre à vos attentes, permettant de relier tout PC à votre machine et entamer des parties endiablées.

Les ports USB 2.0 et une interface audio intégrée six canaux restent de mise et confèrent à cette carte mère des caractéristiques habituellement présentes sur des modèles aux prix plus élevés !

Une combinaison de produits spécialement sélectionnée pour la clientèle de RueDuCommerce, convenant parfaitement à tout type d´utilisation, des applications de bureau simples aux opérations multimédias les plus poussées.

Ce kit comprend les éléments suivants:

Carte mère Asustek P4S533-X pour processeurs INTEL :

Carte mère Asustek P4S533-X pour processeurs Intel socket 478, 2 *UDMA 133
2 slots pour DDRam et 2 slot pour SDRAM
4 ports USB2

Processeur INTEL Pentium 4 2.4 GHz - version boîte:

socket 478, gravure 0.13
L2 512 Ko.
livré avec un ventilateur

Attention: aucun échange ou remboursement ne sera effectué si les produits ont été rendus défectueux lors d´un overclocking ou d´une mauvaise manipulation ( processeur écrasé ou forcé lors de l´installation du ventilateur par exemple). De plus, cet échange ou ce remboursement ne pourront avoir lieu que si les produits sont retournés dans leurs emballages d´origine et dans un état propre ( processeur nettoyé de toute pâte thermique) afin d´assurer la visibilité des numéros de série pour une parfaite traçabilité. Merci pour votre compréhension.

saiyan-jin
saiyan-jin
Niveau 8
22 juillet 2003 à 01:58:35

j´te conseille ca sur http://www.rueducommerce.fr

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 02:02:56

c bien gentl amis moi g juste bsoin ke vs me conseiller en CM et en ventilo et direa pe prés kombien j en ai ( kombien a pe pres le pc va couter)

saiyan-jin
saiyan-jin
Niveau 8
22 juillet 2003 à 02:06:22

ASUSTEK Carte mère Asustek P4P800 ( pour Pentium 4) - Chipset i865PE [Ref : P4P800]

Socket 478 pour Pentium 4 - Chipset Intel 865PE - FSB 800 MHz - Dual-Channel DDR400 - 4 x DDRam Double canaux - AGP 8X - 5x PCI - Jusqu´à 8 ports USB2 - Gigabit LAN - 2 x UltraDMA 100/66/33 - Audio intégré -
Supporte les processeurs Pentium 4 jusqu´à 3.06 GHz et +.

Une solution rapide pour des performances de pointe
S´appuyant sur le chipset Intel 865PE pour supporter les CPU P4 à 3.2 GHz+ avec un FSB de 800 MHz, la mémoire Dual DDR 400, la technologie Intel Hyper-Threading, et toute une gamme de fonctions avancées, la P4P800 est une solution de grande valeur offrant de très hautes performances pour satisfaire les tâches les plus exigeantes du moment.

Chipset Intel 865 PE
S´appuyant sur le chipset Intel 865PE la série P4P800 supporte les Pentium 4 jusqu´à 3,2 GHz et plus en FSB 800 MHz, la mémoire DDR 400 en double canal, la technologie Intel Hyper-Threading et toute une gamme de fonctions avancées. C´est une solutionde grande valeur, très performante apte à accomplir les travaux les plus exigeants du moment.

Dual-Channel DDR400
La technologie DDR en double canal double la bande passante mémoire de votre système et surclasse toute solution de mémoire existante. Les goulots d´étranglement du système sont éliminés avec cette architecture équilibrée et une bande passante atteignant les 6,4 Go /s.

AI NET ( Gigabit LAN)
Dotée du contrôleur LAN Gigabit 3COM 3C940 la P4P800 délivre le standard réseau de demain et est idéale pour manipuler de grosses quantités de données en réseau, comme de la vidéo, de l´audio ou la voix.
L´utilitaire de diagnostic " VCT" ( Virtual Cable Tester), détecte le statut de la connexion réseau jusqu´à 100 mètres et aide l´utilisateur à améliorer la qualité de son réseau.

AGP8X
L´AGP8X ( AGP 3.0) est la toute dernière génération d´interface VGA. Deux fois plus rapide que l´AGP 4X, elle offre une bande passante atteignant les 2.12 Go/s.

BIOS en plusieurs langues
ASUS offre des BIOS traduits en plusieurs langues pour vous aider à paramétrer votre système de façon aussi facile que possible.

AI AUDIO
Adoptant le premier CODEC audio intelligent, l´ADI 6-canaux AD1985, la P4P800 Deluxe peut détecter automatiquement quel type de périphérique est branché aux jacks d´E/S.

Support de 8 ports USB 2.0 Max.
L´USB 2.0 est le dernier standard de connectivité destiné aux derniers composants et périphériques.
Rétro-compatible avec l´USB 1.1, l´USB 2.0 offre des taux de transferts 40 fois plus rapides atteignant les 480 Mb/s pour des transferts de données ultra rapides.

Overclocking Extreme L´ASUS P4P800 offre de solides d´options d´overclockinh pour vous permettre de maximiser les performances de votre système.
- Ajustement de la tension du Core du CPU par incréments de 0.025V
- SFS ( Stepless Frequency Selection) par pas de 1MHz
- Ratio FSB/DDR ajustable. Fréquences AGP/PCI fixées
- C.P.R.(CPU Parameter Recall)

pour 866 frs

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
22 juillet 2003 à 02:08:33

au moin 100.000€

saiyan-jin
saiyan-jin
Niveau 8
22 juillet 2003 à 02:09:49

toi savoir conté hou hou!!!

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
22 juillet 2003 à 02:12:03

je pense que pour 100.000 tu doi ten sortir mais c pas sur :lol:

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 02:14:45

mon budget c 1000 € 1200 € sa suffira a votre avis ?

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
22 juillet 2003 à 02:15:22

ca va etre chaud je pense

saiyan-jin
saiyan-jin
Niveau 8
22 juillet 2003 à 02:21:19

nan c´est bon car c´est mon budget et que moi j´ai assez pour mon new pc dans 3 semaine:

http://commerce.euro.dell.com/dellstore/config/frameset.asp?c=752&n=3279&b=43286&m=eur&cu=frdhs&l=fr&s=frdhs&store=frdhs&sbc=frdhsdimen&v=d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment