et lorsque tu as un reseau qui ne veut pas comprendre que tues connecter et qui touvre toute les deux secondes une fenetre pur se connecter et qui te met un message derreur comme quoi tu nes pa connecter alors que tu l´est...................voila en clair je ne peut jouer a aucun jeu sur le net