ca tombe bien je suis militaire ^^
Salut,
Tu aimes les jeux vidéo, tu es un mordu d’Internet, créatif et motivé, tu désires aider les Gamers et partager ton savoir sur tes jeux préférés.
Pas de problème ceci est pour toi.
Pose ta candidature sur le Forum : http://www.online-players.fr.st/ , deviens modérateur et gère une partie du Forum.
Pour cela indique tes motivations et ton style de jeux préférés.
Ne pas répondre a ce post sous impulsions, ceci est sérieux et une mise à l’épreuve de un mois sera obligatoire.
Alors n’hésitez pas et mettez vos compétences aux services des autres, Vous y serai le bienvenu.
http://www.online-players.fr.st/