a oki g cru ki voulai un jeu pour le P4c vrai ke HL² ca risk d´etre tendulol
KLER mais moi je l´attend trop HL 2 ! !!!!
en tous cas prend surtout pas mgs2 car il bouffe bcp de ressources !
et en plus je l´ai deja sur ps2pour l´instant j´ai mis warcraft 3 dans ma mumuleet je v aller jouer à midnight club II
battlefield 1942
moi je te conseil freelancer...
star wars:jedi knightIII jedi academy
morrowind devrait normalement marcher ( config´ minimale: 128 mo de ram sous win 98/me, 256 sous win2000/xp, P3 500; carte graphique 32 Mo)