c pas grave,moi aussi
moi le 28 septembre
bon pour se organiser ecrit un truc é je te suisok?
k tu pourais me donner ton adresse e-mail?
shing666satan@hotmail.com
t´ a MSN messenger?
ou alors tu fais un copier coller sur le message et tu répond au message
pilote_TR-TT Posté le 20 juillet 2003 à 14:30:37t´ a MSN messenger?
non,j´ai wanadoo
j´ ai rien compris
mon adresse e-mail est ligerim@wanadoo
tu peut aussi filer ton adresse e-mail
ligerim@wanadoo.fr
c quoi ton vrai nom?
moi c Henri
ridicule non?
t encore la pilote
houhuohuohuo pilote
il est parti
t´es la ?
Moi c´est shing